Stage de clown.e et méthode WIM HOF !

Unique en France, l’alliance du clown et des bienfaits du froid et de la respiration !

Du 2 au 4 juin 2023 :
Retrouve ta vitalité totale par les bienfaits du froid et de la respiration, ton full power avec ta/ton clown.e inté’rieur.e !!

En pratiquant l'art clownesque avec Virginie et l'accompagnement tout en douceur de Lydie-Anne Laville, de Vitalice, instructrice de la méthode WIM HOF Voir leur page facebook
Bains en eaux froides, bains de glaçons et connexion à la nature pendant 3 jours dans un lieu exceptionnel à 1200m d'altitude... Tu vas kiffer grave ! 
Embarcation immédiate !
Ces stages de 3 jours sont proposés à la belle saison, puisqu'il s'agit de vivre au maximum exposé.es entre terre et ciel dans une connexion totale à la nature et à sa/son clown.e !
Une approche très ludique, dans un environnement de nature sauvage et préservée, avec des respirations spécifiques, des bains en eaux très froides et même un bain de glaçon ! qui permettent de raviver l'ensemble de ses potentiels en toute quiétude et en toute intensité…


Questions pratiques :

Où ? : à la frontière entre l’Ardèche du nord et la Haute-Loire, au gîte Bien Etre aux Chênes, 2233 Route du Puy en Velay, 43430 Fay-sur-Lignon.

Quand ? : RDV vendredi 2 juin 2023 à partir de 13h30, début du stage à 15h. Fin du stage le dimanche 4 juin à 18h.

Comment ? : Chacun.e est autonome pour son petit déjeuner.
Les repas sont préparés en duo ou en trio. Il suffit de ramener quelques victuailles de qualité et nous nous organisons ensemble pour la mise en commun. Selon le nombre de participant.es, des informations complémentaires vous seront transmises.

Limité à 16 participant.es

Tarifs : 290€ pour les frais pédagogiques
Hébergement sur place : 50€ pour les 2 nuits, voir les autres possibilités variées et tous les détails plus loin lors de la pré inscription…

Je réserve ma place pour cette aventure !

Revenir à l’accueil !