Stage de clown.e en nature et bains en eaux trèèès froides !

Humain, Humus, Humilité…

Du 2 au 4 septembre 2022 :
Retrouve ta vitalité totale avec ta/ton clown.e inté’rieur.e !! En pratiquant, l’art clownesque et respiratoire, ainsi que les bains en eaux froides, pendant 3 jours dans un lieu exceptionnel.
Tu vas kiffer grave !
Embarcation immédiate !

Ces stages de 3 jours sont proposés à la belle saison, pour permettre un meilleur confort au niveau du climat puisqu'il s'agit de vivre à la belle étoile, entre terre et ciel dans une connexion totale à la nature et à sa/son clown.e !
Une approche très ludique, dans un environnement de nature sauvage et préservée, avec des respirations spécifiques et des bains en eaux froides qui permettent de raviver l'ensemble de ses potentiels en toute quiétude et en toute intensité…

Questions pratiques :

Ou ? : A Saoû, à 15mn de la gare de Crest, 30mn de Valence, dans un lieu de nature sauvage exceptionnel. A 15mn à pieds de la forêt de Saoû…
Chevaux et ânes sur le lieu…
Prévoir sa tente, son matelas et de quoi dormir confortablement.
Toilettes sèches, douche solaire, rivière et eau potable sur place.
Petits commerces bio et locaux à 3 km.

Quand ? : RDV vendredi 2 sept à 13h30 (le lieu exact sera communiquer dès
l’inscription) Fin du stage le dimanche 4 sept à 17h.

Comment ? : Ce stage se déroule en mode camping, sans eau chaude ni électricité : apportez votre matériel de couchage – tente, matelas, duvet – et éventuellement votre chargeur solaire à téléphone, et votre douche solaire ! L’eau de la rivière étant à disposition. Toilettes sèches : ramenez votre papier toilette. TOUS LES PRODUITS DOIVENT ÊTRE BIODÉGRADABLES ET RESPECTUEUX DU VIVANT !

Au cas où tu ne te sentirais pas suffisamment à l’aise avec ces conditions de camping « roots », il y a le camping de la Graville juste à côté, à moins de 2km, et bien sûr de nombreuses chambres d’hôtes ou airbnb : http://camping-saou.fr/

Chacun est autonome pour son couchage et son petit déjeuner.
Les repas sont préparés en duo, ainsi chaque duo s’occupe d’un repas pendant le séjour. Il suffit de ramener quelques victuailles et nous nous organisons ensemble pour la mise en commun. Il y a une grande tente ainsi qu’un tipi en cas de pluie pour cuisiner et pour les pratiques quotidiennes mais la plupart se font dans différents endroits magiques et inspirants….
Ramène ta vaisselle personnelle, assiette, couverts, verre, thermos etc…. Pour la cuisson des aliments, il y a un réchaud au gaz sur place ainsi que de la vaisselle commune, casseroles, poêles et compagnie.
Le mode de conservation se fait grâce au froid de la rivière !

Limité à 12 participant.es
Tarif : 220€ et donation libre en conscience pour le lieu. Repas en autogestion comme explicité plus haut…

Je réserve ma place pour cette aventure !

Tous les détails sont donnés lors de la demande d’inscription….

les pieds sur terre, la tête dans les étoiles !

Revenir à l’accueil !