Accompagnement de projets et de spectacles

Oser mettre au monde une œuvre venue du plus profond de soi m’aime…

« Le premier devoir de l’amour, c’est d’écouter  »


En tant que professionnelle dans le monde du théâtre et du clown depuis plus de 20 ans, J’accompagne toute sorte de projets :
Ajustements et mise en scène, ponctuels ou réguliers aux spectacles.
Chemin de découverte et de renforcement du personnage clown.e sur un temps à définir ensemble, avec ou non l’objectif de co-créer une offrande au monde.

J’accompagne actuellement le Lab’O Dacieux, Une douzaine de personnes engagées dans un laboratoire d’expérimentation clownesques à Piégros la Clastre dans la Drôme en vue d’un spectacle qui devrait voir le jour en mai 2023….

Sinon…

Je suis à l’écoute de chaque unicité, j’ai à cœur de favoriser l’épanouissement en posant un cadre et des propositions de jeux qui ouvrent et font expérimenter dans le corps et toutes les dimensions de l’être, afin que chacune chacun trouve ses propres réponses..

Je me sens toujours très honorée de ces demandes si sensibles, qui viennent souvent de loin…

En tant qu’accompagnatrice de clown.es en constante évolution, j’ai un regard attentionné et tendre, car j’aime sincèrement toustes les clown.es !

Pour moi être clown.e, rime avec liberté et sauts dans l’inconnu…

« Les clown.es ne délivrent pas de messages,
ils sont les messages ! »

C’est depuis l’espace du cœur que je réponds à des demandes et qu’ensuite je ne fais plus qu’inviter et proposer des pistes de travail et expériences visant à s’ouvrir à notre capacité de liberté et d’expression de toutes nos dimensions…

J’intègre tout changement et mouvement au fur et à mesure de l’expérience car c’est la vie elle même qui me guide et pour moi le plus important dans la relation est que chacune chacun se respecte, se positionne le plus clairement possible et trouver des solutions ensemble dans la paix et la confiance est, ce à quoi j’aspire le plus.

Le maître mot est le respect, avec cette formidable équation :
« Plus je me respecte et moins je vis de colère »

Pour me contacter, c’est ici !

Revenir à l’accueil !


LOVE EVERY WHERE !!!